Un autre groupement d’achat supporte le programme
En devenant à son tour Grand partenaire de « Bien fait ici », Sexton Group, dote son réseau de plus de 300 marchands indépendants, opérant au-delà de 400 points de vente répartis à travers le Canada, de la possibilité de s’afficher comme destinations de choix de produits accrédités.
Le groupement d’achats, fondé en 1985 et situé à Winnipeg au Manitoba, s’aligne donc aux côtés des réseaux suivants, déjà engagés dans le programme : Castle, Home Hardware, Lowe’s, Patrick Morin, Réno-Dépôt, RONA et TORBSA.
Sexton détient déjà des ententes avec plusieurs des manufacturiers participants et comme celle des autres Grands partenaires, sa direction s’engage à promouvoir l’image de marque de « Bien fait ici » dans ses communications, à partager sa liste de fournisseurs avec la permanence du programme et à concevoir des actions d’information ou de promotion auprès de ses points de vente affiliés, voire auprès de la clientèle de ceux-ci.
« En tant que fière entreprise canadienne, Sexton Group soutient les produits de qualité fabriqués au pays. Un partenariat avec « Bien fait ici » est tout à fait conforme à nos valeurs. » affirme Eric Palmer, vice-président et directeur-général.
En conséquence de l’arrivée du Groupe Sexton dans le programme « Bien fait ici », M. Palmer, occupera un siège au conseil d’administration de l’organisme.
Cliquer ici pour voir la composition du CA.