• EN
  • Soutien au manufacturiers, un stagiaire s’ajoute aux effectifs en avril

    Un étudiant bilingue du Collège John Abbott à Montréal arrive comme stagiaire pour tout le mois d’avril en guise d’agent de soutien aux entreprises manufacturières participantes. 

    À partir du 4 avril, les manufacturiers participants recevront des courriels et/ou des appels de la part de Cameron Leclerc, représentant autorisé du programme, qui veillera à la mise à jour des coordonnées et des dossiers individuels.  

    Son rôle consistera essentiellement à s’informer de l’état des gammes de produits accréditées et d’autres à venir, s’il y a lieu, de l’intégration du logo sur les produits ou le matériel de présentation en point de vente ainsi que de tout effort promotionnel ou informatif qu’aurait pu accomplir le participant ou qu’il projette d’accomplir à court terme. 

    « Il nous intéresse entre autres de recenser les médias sociaux qu’utilisent les manufacturiers participants et de faire le point sur leur utilisation en vue de voir augmenter la promotion de  « Bien fait ici » par chacune des entreprises », indique Célie Cournoyer, directrice des opérations qui supervisera le stagiaire.  

    « J’ai ambition de contribuer positivement à cet organisme à but non lucratif. J’adhère à sa mission et je crois sincèrement à la pertinence de sa raison d’être », a dit Cameron lorsqu’on lui a demandé ce qui l’a motivé à soumettre sa candidature. 

    Terminant sa dernière année d’études en administration des affaires et en marketing, Cameron a déjà des perspectives de carrière. Motivé à exercer son savoir-faire et ses compétences en communication et en relation avec les clients, il avoue avoir franchement hâte de se joindre à l’équipe. Un autre sportif comme tous les membres de l’équipe, dans ses temps libres, il profite du plein air en faisant du camping, en allant en randonnée ou en faisant de la planche à neige l’hiver.