Nouvelles
L’Association des Consommateurs pour la Qualité dans la Construction (ACQC) a tenu aujourd’hui à souligner le lancement du programme Bien fait ici – Well Made Here, une initiative pancanadienne de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) et de plusieurs bannières partenaires.Lire la suite
Chez Patrick Morin au Québec, on ne joue pas le programme Bien fait ici à moitié : la Direction a décoré sa vingtaine de succursales avec de grandes bannières arborant le logo du programme et le feuillet est littéralement agrafé aux factures des clients.
Lire la suite
Des bannières de quincaillerie concurrentes main dans la main pour le bien de l’information du consommateur et le soutien aux produits fabriqués au pays : une grande première qui commence aujourd’hui
Ils étaient zéro le 30 octobre 2018. Ils sont maintenant 70 et seront 100 dans les jours prochains. On parle ici du nombre de fabricants dûment inscrits au programme « Bien fait ici » né de la volonté des bannières de mieux informer les citoyens et de mettre de l’avant les articles de quincailleries et matériaux de construction fabriqués dans des usines au pays.
« La signature d’engagements par les hauts dirigeants de six groupements représentant dix enseignes de quincailleries, c’est une chose. L’implémentation du programme à l’intérieur de ces vastes réseaux par leurs équipes de marketing et de logistique, c’en était une autre, pas ma plus dérangeante. L’avènement de « Bien fait ici » a bousculé bien des professionnels dans les sièges sociaux, mais tous, sans exception ont répondu « Présent ». Et on peut en être fier ! » Lire la suite