Nouvelles
Cliquez ici pour découvrir les produits Bien fait ici
Dans un article publié en anglais par la journaliste Stasa Veroukis dans l’édition avril-mai du périodique Yardstick, édité par l’association WRLA pour le marché des quincailleries dans les Prairies, la direction de Home Hardware affirme sans détour que le programme de promotion des produits résidentiels de qualité fabriqués au pays « Bien fait ici » cadre parfaitement avec la vision des affaires de la bannière. En voici de larges extraits.Lire la suite
Après JeldWen, voici que le Groupe Atis adhère au programme « Bien fait ici ». L’entreprise dont le siège est à Longueuil est l’un des plus importants fabricants de portes et fenêtres au Canada avec neuf usines, plus de 30 magasins, 1400 employés et des revenus d’environ 200 millions de dollars.Lire la suite
Une étude démontre que les Canadiens sont enclins à choisir un produit fabriqué dans leur pays.Lire la suite
Même si au départ le programme « Bien fait ici » a été créé pour des fins domestiques, un nombre croissant de manufacturiers jugent pertinent de s’afficher à l’extérieur aux couleurs du programme. C’était notamment le cas à Las Vegas où se terminait hier la grand’messe, le fameux National Hardware Show (NHS).Lire la suite