• EN
  • Nouvelles

    Portail instructif pour l’employé en quincaillerie, le bricoleur et l’entrepreneur

    L’image de marque de « Bien fait ici » attire l’attention et le logo commence véritablement à se faire connaître en magasin. Une composante importante du programme est le portail www.ici-here.ca, conçu pour informer les consommateurs et les entrepreneurs en construction. À maturité, le site entend devenir aussi une destination utile aux conseillers-vendeurs dans les quincailleries et centres de rénovation.Lire la suite

    Magazine Protégez-Vous: dossier sur l’achat local

    Chaque mois depuis très longtemps, le magazine Protégez-Vous recommande et offre des conseils avisés. Indépendants de toute influence commerciale, car soutenus par ses abonnés, ses experts effectuent chaque année des dizaines de tests sur des milliers de produits, dans des laboratoires spécialisés. En outre, ils réalisent des sondages rigoureux et mènent des enquêtes autonomes permettant de faire ressortir les meilleurs choix en matière de consommation.Lire la suite

    « Bien fait ici » à la Une du journal Les Affaires

    Le prestigieux hebdomadaire consacré à l’actualité économique, le journal Les Affaires, consacre sa première page et deux pleines pages intérieures à décortiquer l’irréversible mouvement des certifications de qualité et de provenance, en accordant une place prépondérante à la présentation de « Bien fait ici ».Lire la suite