Nouvelles
Les six manufacturiers qui font grimper la liste de souscripteurs à Bien fait ici au chiffre de 106 proviennent du Nouveau-Brunswick (1), Colombie-Britannique (2) et de du Québec (3).Lire la suite
La notion de responsabilité sociale pour une entreprise réfère à l’impact positif que cette dernière peut avoir sur sa communauté et plus largement, sur toute la société. Les entrepreneurs en construction et en rénovation ont intérêt à aller à la rencontre des consommateurs sensibles à ces enjeux, ce qui sous-tend notamment de privilégier dans leurs offres de services des produits faits localement et pour durer.Lire la suite
Pour une deuxième fois en 2019, cette fois du 22 au 24 septembre dernier, « Bien fait ici » faisait partie des exposants au Marché organisé par la bannière Home Hardware à St. Jacobs, en Ontario. L’objectif : sensibiliser, encore, les marchands et les fournisseurs exposants quant à la raison d’être du nouveau programme et aux bénéfices que chacun peut en rapporter.Lire la suite
La campagne d’automne du programme « Bien fait ici » (BFI) sera ponctuée du choix de deux quincailleries à travers le pays afin de servir de laboratoires pour vérifier une théorie : si un commerce fait des efforts pour se positionner comme destination de produits de qualité faits au pays, cela va-t-il lui rapporter ? Et par extension, cela va-t-il aider sa bannière et ses fournisseurs? Allons encore plus loin, cela va-t-il être perçu positivement par ses clients consommateurs et professionnels?Lire la suite
La cible des 100 fabricants adhérents au programme promise pour l’An 1 du programme « Bien fait ici » est déjà atteinte; Audrey Dagenais, directrice, développement et services aux fabricants pour le programme est heureuse d’annoncer que Matériaux Spécialisé Louiseville (MSL) est le 100e manufacturier à joindre les rangs.