Nouvelles
TORBSA vient enrichir de sa trentaine de points de vente le réseau de bannières et de groupements d’achats qui ont le statut de Grand partenaire de « Bien fait ici ».Lire la suite
L’Association canadienne des fabricants de produits de quincaillerie et d’articles ménagers, mieux connue sous son acronyme anglais CHHMA, vient de changer de nom pour devenir l’Association canadienne du commerce des produits de maison (ACCPM) ou, en anglais, la Canadian Home Products Trade Association (CHPTA).Lire la suite
Compte tenu de l’intérêt croissant pour les produits écologiques, en particulier au moment où le grand ménage du printemps est en cours partout au pays, l’équipe de « Bien fait ici » juge approprié de présenter Clean All, une gamme récemment accréditée fabriquée par Pacific Northwest Green Cleaning Products, une entreprise de North Vancouver en Colombie-Britannique.Lire la suite
L’équipe du programme « Bien fait ici » mène de front trois immenses projets avec l’espoir d’en réaliser au moins un en 2021 et les deux autres dans les années subséquentes.
Si la portée du programme « Bien fait ici » est l’affaire de toutes les parties prenantes, c’est la présence du label du programme sur les produits accrédités et dans la promotion de ceux-ci qui représente l’action-clé. Voilà pourquoi un appel à renouveler l’engagement, mieux encore, à redoubler les efforts vient d’être lancé aux 110 manufacturiers qui adhèrent à « Bien fait ici ».