Nouvelles
La création de produits innovants, les initiatives de commercialisation visant le rapprochement aux clientèles pros et consommateurs, et, l’amélioration continue sont des dénominateurs communs pour trois manufacturiers venant d’adhérer au programme.Lire la suite
Le conseil d’administration de « Bien fait ici » a pris connaissance avec satisfaction des états financiers annuels préparés par la permanence de l’organisme et révisés par une firme comptable indépendante, spécialisée en gestion d’OSBL.
Il s’avère que l’exercice clos le 31 décembre 2020 se conclut sur un surplus de plus de 214 000 $, ce qui tranche avec le manque de plus de 82 000 $ de l’année précédente.Lire la suite
En devenant à son tour Grand partenaire de « Bien fait ici », Sexton Group, dote son réseau de plus de 300 marchands indépendants, opérant au-delà de 400 points de vente répartis à travers le Canada, de la possibilité de s’afficher comme destinations de choix de produits accrédités.Lire la suite
La présence du logo « Bien fait ici » ajoute une touche d’authenticité aux produits accrédités. C’est pourquoi les fabricants participants sont encouragés à l’intégrer sur les étiquettes, les emballages et le matériel promotionnel de marchandisage.Lire la suite
Comme premier dirigeant et porte-parole, Richard Darveau vient d’écrire ce matin à Justin Trudeau, premier ministre du Canada.Lire la suite