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L’électeur est de plus en plus conscient des effets multiplicateurs des emplois manufacturiers pour sa région et pour le financement des besoins de l’État. En anticipation de l’élection prévue le 20 septembre, la permanence de « Bien fait ici » s’est activée à provoquer l’attention des chefs de partis politiques afin de connaître la place que leur plateforme électorale fait ou fera à trois enjeux. Lire la suite
Le président-directeur général, Richard Darveau, a rédigé hier une communication à l’intention des candidats à l’élection fédérale. La communication intitulée « Acheter Canadien donne du tonus aux régions et lutte contre les GES » a été remise à certains médias francophones et anglophones. Peut-être la rediffuseront-ils, mais cela est hors de notre contrôle. Lire la suite
En complément de l’action politique menée par la permanence de « Bien fait ici » durant la campagne électorale, l’intervention de chaque manufacturier participant au programme dans sa propre circonscription peut faire une différence. Lire la suite
Tout est volatil et incertain en ce moment. Au point où un plan stratégique à long terme ne peut être réalisé parfaitement comme prévu avec l’agilité nécessaire. L’équipe de « Bien fait ici » a donc concocté un plan tactique qui tient compte de la pandémie, de ses effets et de la relance à géométrie variable qu’on observe partout au pays, ainsi que de l’éventualité d’une élection fédérale.
Les graphistes et les experts en technologie ont travaillé fort pour produire une version du logo de « Bien fait ici » qui peut être utilisée sur des étiquettes électroniques.Lire la suite