Nouvelles
Aussitôt que le gouvernement sera formé, les démarches pour proposer un partenariat et obtenir du financement seront entreprises, particulièrement auprès des ministres ayant des portefeuilles touchant à l’économie, aux régions, au commerce international, au patrimoine et aux infrastructures.
Certains des manufacturiers adhérant au programme « Bien fait ici » ont donné suite au mot d’ordre de communiquer avec les candidats de leur circonscription pendant la campagne électorale fédérale. En exemple, City Sheet Metal, qui s’est adressé aux candidats de la circonscription de Winnipeg Nord.Lire la suite
Il ne reste que trois jours avant que les électeurs décident quel parti formera le prochain gouvernement et lesquels se retrouveront dans l’opposition au Parlement à Ottawa. « Bien fait ici » souhaitait connaître la position des partis en lice par rapport aux enjeux auxquels s’attaque notre organisme.Lire la suite
L’électeur est de plus en plus conscient des effets multiplicateurs des emplois manufacturiers pour sa région et pour le financement des besoins de l’État. En anticipation de l’élection prévue le 20 septembre, la permanence de « Bien fait ici » s’est activée à provoquer l’attention des chefs de partis politiques afin de connaître la place que leur plateforme électorale fait ou fera à trois enjeux. Lire la suite
Le président-directeur général, Richard Darveau, a rédigé hier une communication à l’intention des candidats à l’élection fédérale. La communication intitulée « Acheter Canadien donne du tonus aux régions et lutte contre les GES » a été remise à certains médias francophones et anglophones. Peut-être la rediffuseront-ils, mais cela est hors de notre contrôle. Lire la suite