Nouvelles
Un plus un peut égaler trois. Toute le monde en affaires sait cela, si chacun des organismes partenaires ajoute une valeur au bénéfice de leurs entreprises membres. C’est le chemin où se sont croisés les intérêts du programme « Bien fait ici » (BFI) et ceux de la puissante Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI).
Un étudiant bilingue du Collège John Abbott à Montréal arrive comme stagiaire pour tout le mois d’avril en guise d’agent de soutien aux entreprises manufacturières participantes.
En vue d’accroître la visibilité et la notoriété de la marque, l’organisme enverra dorénavant une mascotte aux salons d’affaires des bannières. Canadien et bricoleur, le choix de cet animal s’imposait. Lire la suite
Les salons, les vrais, en chair et en os, reprennent graduellement vie. C’est le cas du prestigieux « National Hardware Show », qui aura lieu en début avril, à Las Vegas. Et la direction de « Bien fait ici » y sera avec plusieurs buts à son agenda.Lire la suite
« Forts et fiers de participer au programme « Bien fait ici », les fournisseurs ont maintenant leur comité dans le but d’optimiser la communication des besoins, des attentes, des objectifs, des suggestions, des commentaires dans la chaîne du fabricant au détaillant », explique Paul Faulkner, représentant des manufacturiers au conseil d’administration, instance à qui il présentera les recommandations et les rapports issus des travaux du comité.Lire la suite