Nouvelles
Les bannières et les groupements d’achats appuient le programme à leur manière et selon leurs moyens. Alors qu’approche la fête nationale, nous vous faisons part d’activités qui contribuent significativement à la croissance de notre programme pancanadien.
Situé à L’Islet, au Québec, Ouellet Canada est un consortium d’entreprises expertes en climatisation et en chauffage électrique, au gaz et à l’huile fabriquées pour des applications résidentiel, commercial et industriel. Les produits de marque Global Commander seront les premiers que l’entreprise fera accréditer « Bien fait ici ».
La proposition de la direction de « Bien fait ici » (BFI) a vraiment retenu l’attention des promoteurs du National Hardware Show qui, à l’amorce des scénarios conceptualisant la réunion de cet événement avec deux autres salons majeurs (KBIS et IBS) sous un même toit (Vegas) à la même date (du 31 janvier au 2 février 2023). En quoi le pitch consiste-t-il? Faire du Canada l’une des attractions majeures de ce nouvel événement international sur lequel reposent les espoirs de toute la communauté de la quincaillerie et des matériaux pour relancer la popularité des foires en présentiel.
Grâce à un nouveau partenariat avec la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI), depuis le 1er mai 2022, systématiquement tous les manufacturiers et groupements d’achats éligibles qui font partie de « Bien fait ici » (BFI) ont accès aux services, aux conseils et aux programmes d’économies du plus important regroupement patronal au pays. L’effort de positionnement politique que poursuit la direction de BFI sera également facilitée par notre adhésion à l’organisme qui représente déjà 95 000 PME.
Millenium, agent manufacturier national et distributeur en composantes de toiture et d’enveloppe du bâtiment vient d’adhérer à « Bien fait ici » dans le cadre du projet d’élargir sa portée dans le secteur résidentiel.
Lire la suite