Mise en ligne d’une boutique d’achat d’articles promotionnels
Lors des salons des bannières de l’automne où se promènera « Bien fait ici », les marchands visiteurs, les fabricants exposants et les équipes de communication des groupements découvriront en primeur les vertus d’un site transactionnel pour s’y procurer divers items dans le but d’identifier et de promouvoir leur appartenance au programme.
Effectivement, l’équipe de « Bien fait ici » achève la mise en place de la boutique virtuelle où seront proposés une foule d’articles créés dans le but d’attirer, d’informer, bref, de stimuler les consommateurs et/ou les entrepreneurs à s’intéresser, puis à acheter des produits qui sont « Bien fait ici » en quincaillerie.
Voici la liste non exhaustive des articles qui seront disponibles à la boutique:
- Autocollants 1/2 po
- Autocollants 3/4 po
- Autocollants 11/2 po
- Pendouillard de 21/2 po avec languette de 2 po
- Pendouillard de 21/2 po avec languette de 4 po
- Affichette ronde avec cordelette de 21/2 po
- Oriflamme personnalisable
- Présentoirs autoportants
- Bannière rétractable de table et de plancher
- Autocollant pour véhicule et/ou fenêtre
- Nappe personnalisée
- Bannière personnalisée
- Affiche pour magasin
- Arche personnalisée
- Crayon
À noter que des quantités minimums pourront être exigées pour certaines commandes.
Dans l’éventualité où un marchand, un fabricant ou une bannière a besoin d’un item qui ne se trouve pas sur le portail, il n’aura qu’à communiquer avec l’équipe de « Bien fait ici » pour qu’il devienne disponible.
Achats possibles avant les salons de l’automne
La centaine de manufacturiers ainsi que toutes les bannières participantes seront avisées aussitôt que la plateforme sera opérationnelle.
« Nous visons à ce que des commandes puissent être possibles afin d’équiper les exposants aux grands salons qui ponctuent l’automne », promet Isabelle Champagne, directrice communications et marketing de « Bien fait ici ».
En tournée
Deux dates et lieux sont déjà convenues pour le stand d’exposition de « Bien fait ici ».
En effet, Célie Cournoyer, directrice des opérations et Audrey Dagenais, directrice, développement et services aux fabricants animeront le kiosque de « Bien fait ici » au Salon d’automne Home Hardware du 22 au 24 septembre, à St-Jacobs ON et au Salon d’achats RONA – ACE les 17 et 18 octobre au Palais des congrès, à Montréal QC.
Ce sera l’occasion pour les visiteurs comme pour les exposants d’obtenir toute l’information sur les outils disponibles pour optimiser la visibilité du programme en magasin et ainsi en profiter pleinement pour accroitre les ventes de produits canadiens de qualité.
La direction de « Bien fait ici » tient à remercier sincèrement les bannières d’avoir accepté d’accorder un espace gracieux au programme.