• EN
  • La boutique virtuelle pour s’identifier à « Bien fait ici » est mise en ligne.

    L’équipe de « Bien fait ici » a mise en place la boutique virtuelle « Bien fait ici » où est proposée une foule d’articles créés dans le but d’attirer, d’informer, bref, de stimuler les consommateurs et/ou les entrepreneurs à s’intéresser, puis à acheter des produits qui sont « Bien fait ici » en quincaillerie.

    Isabelle Champagne, directrice des communications et du marketing de « Bien fait ici » explique les deux raisons qui ont amené la création d’un site d’achat en ligne d’articles promotionnels.

    « Quand on lance un nouveau programme, il est essentiel que tous les partenaires utilisent les bonnes couleurs, les bons formats. Sinon, les clients peineront à se retrouver et tout le monde sera perdant. »

    « De plus, continue Mme Champagne, les fabricants, les bannières et les marchands ont des horaires chargés. Ce site leur facilite la vie. »

    D’ailleurs c’est avec du matériel disponible par l’entremise de cette boutique que seront habillés les points de vente des marchands participant au pilote qui testera l’hypothèse à savoir ce que cela peut rapporter à un commerce qui fait des efforts pour se positionner comme une destination de produits de qualité faits au pays, si cela aidera la bannière et ses fournisseurs, et allant plus loin encore, cela sera-t-il perçu positivement par les consommateurs et les professionnels.

    Déjà, quelques fabricants qui souscrivent au programme se sont procurés du matériel pour faire la promotion de leurs produits tels que Amherst Moulding et MSL qui se sont procurés respectivement des bannières en X et des autocollants mentionne Mme Champagne.

     

    Pour l’instant, on peut se procurer l’essentiel pour identifier les produits et s’afficher aux couleurs de Bien fait ici lors d’événements tels les salons d’affaires. Cependant, de manière à pouvoir satisfaire plus complètement les besoins des fabricants, marchands et des entrepreneurs participants, l’offre de produits s’élargira au fil du temps.

    Dans l’éventualité où un marchand, un fabricant ou une bannière a besoin d’un item qui ne se trouve pas sur le portail, ou une quantité différente que celle proposée, il n’aura qu’à communiquer avec l’équipe de « Bien fait ici » pour qu’il devienne disponible.