• EN
  • Nouvelles

    Les fabricants participant à « Bien fait ici » s’activent dans les salons, dans leurs communications et sur les tablettes des quincailleries

    Ils étaient zéro le 30 octobre 2018. Ils sont maintenant 70 et seront 100 dans les jours prochains. On parle ici du nombre de fabricants dûment inscrits au programme « Bien fait ici » né de la volonté des bannières de mieux informer les citoyens et de mettre de l’avant les articles de quincailleries et matériaux de construction fabriqués dans des usines au pays.

    Lire la suite

    BMR, Castle, Home Hardware, Lowe’s, Patrick Morin et TimberMart sur le point de créer une grande première commerciale

    « La signature d’engagements par les hauts dirigeants de six groupements représentant dix enseignes de quincailleries, c’est une chose. L’implémentation du programme à l’intérieur de ces vastes réseaux par leurs équipes de marketing et de logistique, c’en était une autre, pas ma plus dérangeante. L’avènement de « Bien fait ici » a bousculé bien des professionnels dans les sièges sociaux, mais tous, sans exception ont répondu « Présent ». Et on peut en être fier ! » Lire la suite