• EN
  • Nouvelles

    Les entrepreneurs en construction ont intérêt à se démarquer avec plus de produits accrédités « Bien fait ici »

    Dans un sondage administré en 2017 auprès de quincailleries des États-Unis, le magazine américain Hardware Retailing souligne que 62% des répondants affirment que leurs clients demandent des produits faits dans leur pays. Si cette requête est de plus en plus adressée aux magasins, pourquoi le serait-elle moins par rapport à l’offre que nos entrepreneurs font aux consommateurs?Lire la suite

    Démarrage réussi sur six mois

    Environ six mois se sont écoulés depuis l’incorporation initiale de « Bien fait ici » quoique le projet germait dans la tête de plusieurs des instigateurs depuis quelques années déjà. Nous vous offrons un survol des premiers mois d’activités du programme.

    Lire la suite

    Portail instructif pour l’employé en quincaillerie, le bricoleur et l’entrepreneur

    L’image de marque de « Bien fait ici » attire l’attention et le logo commence véritablement à se faire connaître en magasin. Une composante importante du programme est le portail www.ici-here.ca, conçu pour informer les consommateurs et les entrepreneurs en construction. À maturité, le site entend devenir aussi une destination utile aux conseillers-vendeurs dans les quincailleries et centres de rénovation.Lire la suite

    Magazine Protégez-Vous: dossier sur l’achat local

    Chaque mois depuis très longtemps, le magazine Protégez-Vous recommande et offre des conseils avisés. Indépendants de toute influence commerciale, car soutenus par ses abonnés, ses experts effectuent chaque année des dizaines de tests sur des milliers de produits, dans des laboratoires spécialisés. En outre, ils réalisent des sondages rigoureux et mènent des enquêtes autonomes permettant de faire ressortir les meilleurs choix en matière de consommation.Lire la suite