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    Deux quincailleries pilote avec dix objectifs mesurables

    La campagne d’automne du programme « Bien fait ici » (BFI) sera ponctuée du choix de deux quincailleries à travers le pays afin de servir de laboratoires pour vérifier une théorie : si un commerce fait des efforts pour se positionner comme destination de produits de qualité faits au pays, cela va-t-il lui rapporter ? Et par extension, cela va-t-il aider sa bannière et ses fournisseurs? Allons encore plus loin, cela va-t-il être perçu positivement par ses clients consommateurs et professionnels?Lire la suite

    La synergie avec les rénovateurs professionnels se précise

    Luc Bélanger, président-directeur général de l’Association des professionnels en construction d’habitation du Québec (APCHQ) et Richard Darveau, président du conseil de « Bien fait ici » se sont réunis cette semaine pour amorcer la planification d’une offensive conjointe aux fins de mousser le programme auprès des entrepreneurs certifiés.Lire la suite

    Mise en ligne d’une boutique d’achat d’articles promotionnels

    Lors des salons des bannières de l’automne où se promènera « Bien fait ici », les marchands visiteurs, les fabricants exposants et les équipes de communication des groupements découvriront en primeur les vertus d’un site transactionnel pour s’y procurer divers items dans le but d’identifier et de promouvoir leur appartenance au programme.Lire la suite

    L’achat canadien reconnu sur la planète

    Bien que nous soyons en pleine mondialisation et que les gens voyagent plus que jamais, il y a une tendance parallèle à vouloir retracer la provenance des produits. Et ce faisant, le Canada se démarque nettement. Voilà pourquoi le programme « Bien fait ici | Well Made Here » arrive à un bon moment, non seulement pour stimuler l’achat domestique, mais aussi pour appuyer les ventes de produits canadiens sur les marchés extérieurs.

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