Nouvelles
La campagne d’automne du programme « Bien fait ici » (BFI) sera ponctuée du choix de deux quincailleries à travers le pays afin de servir de laboratoires pour vérifier une théorie : si un commerce fait des efforts pour se positionner comme destination de produits de qualité faits au pays, cela va-t-il lui rapporter ? Et par extension, cela va-t-il aider sa bannière et ses fournisseurs? Allons encore plus loin, cela va-t-il être perçu positivement par ses clients consommateurs et professionnels?Lire la suite
La cible des 100 fabricants adhérents au programme promise pour l’An 1 du programme « Bien fait ici » est déjà atteinte; Audrey Dagenais, directrice, développement et services aux fabricants pour le programme est heureuse d’annoncer que Matériaux Spécialisé Louiseville (MSL) est le 100e manufacturier à joindre les rangs.
Luc Bélanger, président-directeur général de l’Association des professionnels en construction d’habitation du Québec (APCHQ) et Richard Darveau, président du conseil de « Bien fait ici » se sont réunis cette semaine pour amorcer la planification d’une offensive conjointe aux fins de mousser le programme auprès des entrepreneurs certifiés.Lire la suite