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À leur rythme, à leur manière, en harmonie avec leur modèle d’affaires et leur culture d’entreprise, à notre connaissance, trois des bannières partenaires du programme affichent des sections dédiées à « Bien fait ici » et aux produits accrédités sur leur site web.
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Le thème du protectionnisme a dominé le récent sommet « Three Amigos » entre MM. Trudeau, Biden et Lopez Obrador à Washington, ce qui porte à se questionner sur les limites légales auxquelles le gouvernement du Canada doit se conformer pour promouvoir l’achat de produits « Bien fait ici » auprès des consommateurs et des entreprises d’ici sans contrarier ses deux alliés de l’Amérique du Nord.Lire la suite
Au moment d’écrire ces lignes, les lettres de mandat ministérielles du 44e gouvernement du Canada n’avaient toujours pas été émises, si bien que l’équipe de « Bien fait ici » demeure en attente, car seuls les termes exacts des mandats ministériels expliciteront les engagements prioritaires et les mesures spécifiques qu’auront à rencontrer chaque ministre, déterminant par à-coup à qui adresser notre demande de soutien et de partenariat.Lire la suite
On assiste à une prolifération des programmes vantant l’achat local. Les pays, les régions, les municipalités, même les quartiers y vont de leur plus local que le voisin. Le nôtre, « Bien fait ici », n’entend pas se positionner comme un concurrent. Voir ces différentes initiatives comme autant d’occasions arrimages semble la position positive à adopter.
La deuxième réunion du conseil d’administration a eu lieu le mercredi 20 octobre par vidéoconférence. À l’ordre du jour figuraient la présentation des nouveaux administrateurs, un survol des états financiers, une proposition pour la tarification de l’année à venir et une consultation sur l’orientation de la demande de partenariat à déposer auprès du gouvernement fédéral.