Nouvelles
Aujourd’hui, le 1er juillet 2022, TORBSA devient AD Canada – Matériaux de construction, s’étant joint aux Affiliated Distributors (AD). La fusion crée une nouvelle division : AD Canada – Matériaux de construction. Le président de TORBSA, Paul Williams, dirigera la division tout en relevant de M. Dewar. Trois employés supplémentaires de TORBSA rejoindront l’équipe AD.
Bien que les centres de rénovation soient tous fermés à la Fête du Canada, la direction du programme « Bien fait ici » a opté pour la symbolique de cette journée afin d’adresser une question brûlante d’actualité: pourquoi les clients pensent local à l’épicerie, mais pas à la quincaillerie?
Les bannières et les groupements d’achats appuient le programme à leur manière et selon leurs moyens. Alors qu’approche la fête nationale, nous vous faisons part d’activités qui contribuent significativement à la croissance de notre programme pancanadien.
Situé à L’Islet, au Québec, Ouellet Canada est un consortium d’entreprises expertes en climatisation et en chauffage électrique, au gaz et à l’huile fabriquées pour des applications résidentiel, commercial et industriel. Les produits de marque Global Commander seront les premiers que l’entreprise fera accréditer « Bien fait ici ».
La proposition de la direction de « Bien fait ici » (BFI) a vraiment retenu l’attention des promoteurs du National Hardware Show qui, à l’amorce des scénarios conceptualisant la réunion de cet événement avec deux autres salons majeurs (KBIS et IBS) sous un même toit (Vegas) à la même date (du 31 janvier au 2 février 2023). En quoi le pitch consiste-t-il? Faire du Canada l’une des attractions majeures de ce nouvel événement international sur lequel reposent les espoirs de toute la communauté de la quincaillerie et des matériaux pour relancer la popularité des foires en présentiel.