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La présence du logo « Bien fait ici » ajoute une touche d’authenticité aux produits accrédités. C’est pourquoi les fabricants participants sont encouragés à l’intégrer sur les étiquettes, les emballages et le matériel promotionnel de marchandisage.Lire la suite
Comme premier dirigeant et porte-parole, Richard Darveau vient d’écrire ce matin à Justin Trudeau, premier ministre du Canada.Lire la suite
Le gouvernement fédéral est disposé à recevoir des projets de regroupements d’employeurs afin de stimuler une relance socio-économique post-pandémie. Or, les motivations du programme « Bien fait ici » sont susceptibles de recouper plusieurs des intérêts de l’administration publique. Lire la suite
Arbtex, manufacturier participant de Lorraine au Québec, se spécialise en conception et fabrication de produits géotextiles et de caoutchouc recyclé, écologiques et favorisant la croissance des arbres. Lire la suite
TORBSA vient enrichir de sa trentaine de points de vente le réseau de bannières et de groupements d’achats qui ont le statut de Grand partenaire de « Bien fait ici ».Lire la suite