Nouvelles
Tout est volatil et incertain en ce moment. Au point où un plan stratégique à long terme ne peut être réalisé parfaitement comme prévu avec l’agilité nécessaire. L’équipe de « Bien fait ici » a donc concocté un plan tactique qui tient compte de la pandémie, de ses effets et de la relance à géométrie variable qu’on observe partout au pays, ainsi que de l’éventualité d’une élection fédérale.
Les graphistes et les experts en technologie ont travaillé fort pour produire une version du logo de « Bien fait ici » qui peut être utilisée sur des étiquettes électroniques.Lire la suite
La création de produits innovants, les initiatives de commercialisation visant le rapprochement aux clientèles pros et consommateurs, et, l’amélioration continue sont des dénominateurs communs pour trois manufacturiers venant d’adhérer au programme.Lire la suite
Le conseil d’administration de « Bien fait ici » a pris connaissance avec satisfaction des états financiers annuels préparés par la permanence de l’organisme et révisés par une firme comptable indépendante, spécialisée en gestion d’OSBL.
Il s’avère que l’exercice clos le 31 décembre 2020 se conclut sur un surplus de plus de 214 000 $, ce qui tranche avec le manque de plus de 82 000 $ de l’année précédente.Lire la suite
En devenant à son tour Grand partenaire de « Bien fait ici », Sexton Group, dote son réseau de plus de 300 marchands indépendants, opérant au-delà de 400 points de vente répartis à travers le Canada, de la possibilité de s’afficher comme destinations de choix de produits accrédités.Lire la suite