Nouvelles
Un étudiant bilingue du Collège John Abbott à Montréal arrive comme stagiaire pour tout le mois d’avril en guise d’agent de soutien aux entreprises manufacturières participantes.
En vue d’accroître la visibilité et la notoriété de la marque, l’organisme enverra dorénavant une mascotte aux salons d’affaires des bannières. Canadien et bricoleur, le choix de cet animal s’imposait. Lire la suite
Les salons, les vrais, en chair et en os, reprennent graduellement vie. C’est le cas du prestigieux « National Hardware Show », qui aura lieu en début avril, à Las Vegas. Et la direction de « Bien fait ici » y sera avec plusieurs buts à son agenda.Lire la suite
« Forts et fiers de participer au programme « Bien fait ici », les fournisseurs ont maintenant leur comité dans le but d’optimiser la communication des besoins, des attentes, des objectifs, des suggestions, des commentaires dans la chaîne du fabricant au détaillant », explique Paul Faulkner, représentant des manufacturiers au conseil d’administration, instance à qui il présentera les recommandations et les rapports issus des travaux du comité.Lire la suite
Fondée en Italie il y a 85 ans et présente au Québec depuis longtemps à partir de ses installations à Laval, MAPEI affirme demeurer tournée vers l’avenir. Les chiffres prouvent que l’entreprise est dans le peloton de tête mondial dans la fabrication d’adhésifs et de produits chimiques pour l’industrie de la construction. Et c’est dans cette perspective que MAPEI Canada vient de décider de faire partie de la famille de plus en plus grande du programme « Bien fait ici ».Lire la suite