Nouvelles
On dit qu’il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. En ce jour de célébrations du Canada, la direction de « Bien fait ici » prend les moyens pour forcer la réflexion autour de notre comportement quand vient le temps d’encourager l’achat local ailleurs qu’à l’épicerie. En deux mots, l’argumentaire se résume ainsi : si on aime vraiment notre pays, on devrait acheter plus de produits faits ici.
C’est le 13 juin qu’a eu lieu la première rencontre d’un groupe dévoué de six dirigeants issus d’entreprises manufacturières participant au programme « Bien fait ici ».
Aujourd’hui, le 1er juillet 2022, TORBSA devient AD Canada – Matériaux de construction, s’étant joint aux Affiliated Distributors (AD). La fusion crée une nouvelle division : AD Canada – Matériaux de construction. Le président de TORBSA, Paul Williams, dirigera la division tout en relevant de M. Dewar. Trois employés supplémentaires de TORBSA rejoindront l’équipe AD.
Bien que les centres de rénovation soient tous fermés à la Fête du Canada, la direction du programme « Bien fait ici » a opté pour la symbolique de cette journée afin d’adresser une question brûlante d’actualité: pourquoi les clients pensent local à l’épicerie, mais pas à la quincaillerie?
Les bannières et les groupements d’achats appuient le programme à leur manière et selon leurs moyens. Alors qu’approche la fête nationale, nous vous faisons part d’activités qui contribuent significativement à la croissance de notre programme pancanadien.