Nouvelles
Trump provoque un « wake-up call » incitant « Bien fait ici » à devenir plus ouvertement patriotique
La direction de l’organisme d’accréditation « Bien fait ici », sensible à la ferveur patriotique qui s’empare du pays, prend la décision de modifier la couleur de son logo afin d’adopter le rouge du drapeau canadien.
« Bien fait ici » réclame 3M$ au gouvernement Trudeau pour mousser les ventes de matériaux canadiens
L’organisme « Bien fait ici » a transmis une requête majeure à l’actuel gouvernement du Canada afin de recevoir promptement un soutien financier.
Quand on recense ce que produisent les quelque 150 usines participant au programme « Bien fait ici » et disséminés dans presque toutes les provinces, on constate qu’on pourrait construire ou rénover entièrement une maison-type sans recourir à des alternatives américaines.
Glen Dimplex America faisait partie de « Bien fait ici » depuis les débuts. Après quelques années en dehors, voilà que le manufacturier de marque un retour apprécié dans le programme.
Le 22 octobre dernier, au Manoir Richelieu, le président-directeur général du programme « Bien fait ici » a su toucher les cœurs, les esprits et les portefeuilles.