Deuxième présence de « Bien fait ici » au marché Home Hardware
Pour une deuxième fois en 2019, cette fois du 22 au 24 septembre dernier, « Bien fait ici » faisait partie des exposants au Marché organisé par la bannière Home Hardware à St. Jacobs, en Ontario. L’objectif : sensibiliser, encore, les marchands et les fournisseurs exposants quant à la raison d’être du nouveau programme et aux bénéfices que chacun peut en rapporter.
Une quarantaine des 106 fabricants adhérant maintenant au programme figuraient parmi les exposants, la plupart arborant fièrement les couleurs de « Bien fait ici » dans leur stand.
Selon Audrey Dagenais, directrice développement et services aux fabricants, les manufacturiers participants sont heureux de l’initiative à propos de laquelle ils caressent de grandes attentes. « La plupart savent que le consommateur veut de la traçabilité, de l’information et du local », souligne Mme Dagenais qui, avec ses collègues, entend dynamiser la présence des fabricants.
Pour sa part, Célie Cournoyer, principalement affectée à l’accueil des marchands Home Hardware au stand, a été agréablement surprise de constater que plus de la moitié de la cinquantaine qui sont arrêtés pour jaser avec elle étaient bien au fait du nouveau programme. « J’ai cependant dû souvent leur démontrer que Bien fait ici ne visait pas seulement à aider les fabricants à se démarquer ». Elle a pris du temps pour leur faire voir les avantages pour leurs commerces de se positionner comme des destinations où les clients pourront trouver une qualité et une quantité de produits accrédités ».
Voici, en images, quelques-uns des fabricants participants qui affichent leur soutien au programme « Bien fait ici »