TORBSA rejoint la puissance, la promesse, le partenariat d’Affiliated Distributors (AD)
Aujourd’hui, le 1er juillet 2022, TORBSA devient AD Canada – Matériaux de construction, s’étant joint aux Affiliated Distributors (AD). La fusion crée une nouvelle division : AD Canada – Matériaux de construction. Le président de TORBSA, Paul Williams, dirigera la division tout en relevant de M. Dewar. Trois employés supplémentaires de TORBSA rejoindront l’équipe AD.
Avec un engagement ferme à maintenir et à développer l’esprit indépendant canadien, l’équipe locale dit avoir hâte de collaborer avec la communauté des distributeurs et fournisseurs.
« La décision d’aligner notre entreprise avec AD a été soigneusement examinée », a déclaré le président de TORBSA, Paul Williams. « TORBSA et ses actionnaires sont vraiment excités pour le nouveau chemin, alors que nous jetons les bases de ce qui seront de nombreuses années de succès en tant qu’entreprise. »
Rob Dewar, président d’AD Canada, discute comment une solide administration et le succès financier de TORBSA ont fait du groupe d’achat un partenaire idéal pour AD.
« TORBSA est depuis longtemps un leader dans ce domaine, et notre nouvelle relation nous aidera à offrir plus d’avantages aux membres, y compris un portefeuille de fournisseurs accru », a déclaré Dewar. « Nous partageons tous les deux une passion pour servir les indépendants et les aider à prospérer sur des marchés concurrentiels, et nous sommes honorés de les voir rejoindre la communauté AD. »
M. Williams continuera à siéger au conseil d’administration de « Bien fait ici » à titre de représentant du groupement d’achat partenaire du programme.