160 sites fabriquant des produits accrédités au pays maintenant dans le programme
Le nombre d’usines où sont fabriqués des produits accrédités « Bien fait ici » continue de croître rapidement pour atteindre aujourd’hui presque 160 établissements. Et la répartition s’étend maintenant aux cinq grandes régions du Canada.
Les derniers sites ajoutés : deux de l’Ontario, un de l’Alberta et un du Québec
Cornerstone Building Brands, manufacturier d’un portefeuille diversifié de matériaux de construction destinés aux marchés résidentiel et autres, adhère désormais au programme « Bien fait ici ».
Avec des installations de fabrication à travers le Canada, y compris Mitten Building Products à Paris (ON), North Star Windows and Doors à St. Thomas (ON) et Ply Gem Windows and Doors à Calgary (AB), Cornerstone continue de se positionner comme fier fournisseur de gammes de revêtement extérieur, bardeaux, enveloppe du bâtiment, portes, fenêtres et davantage, tous conçus pour les conditions climatiques au Canada.« L’achat de matériaux de construction de qualité fabriqués au Canada aide à soutenir les communautés locales tout en créant des emplois canadiens et des investissements locaux supplémentaires », déclare Philip Langlois, président de l’unité commerciale canadienne, « Nous sommes fiers d’appuyer le programme Bien fait ici pour aider à stimuler nos économies locales et célébrer les produits de rénovation domiciliaire fabriqués au Canada ».
Ply Gem déssert sa clientèle depuis 1947. Mitten Building Products a été fondée au Canada en 1959. North Star a connu le jour en 1985.
Portes ARD
Portes ARD, une entreprise familiale fondée en 1982, fabrique des portes d’acier pour lesquelles les options de personnalisation sont quasi illimitées vient d’adhérer au programme « Bien fait ici ». Son usine de 57 000 pi ca située dans le parc industriel de Lachute, accueille des lignes robotisées pour les portes d’acier ainsi qu’une chambre de peinture.
Étant donné la croissance incessante de ses activités, l’entreprise ne cesse d’investir dans les nouvelles technologies de pointe qui permettront de répondre encore mieux aux besoins de sa clientèle.
La qualité de ses services et de ses produits sont les priorités pour la compagnie qui désire rejoindre la demande actuelle et future, en plus d’offrir des produits homologués Energy Star et testés pour le code du bâtiment.